Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoutureGeek
CoutureGeek
  • Voici mon blog de couture ou vous pourrez suivre m'on avancé en tant que débutant dans cette activité. Je vais présenté des créations de couture sur des modéles mangas, jeux video ect.... . J'espère recevoir de nombreux conseilles :D. Merci d'avance ^_
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 août 2015

Chapitre 1: Un départ virtuel 2.0

C'est bon j'ai le tissu jaune pour continuer ^-^

105615182_q

Je fais une bande de 4cm de hauteur et je reprend les mesuration de l'autre tissu noir qui est pour moi de 11cm largeur.

105618750_q

Je répète plusieurs fois l'opération pour chaque bout de manche et c'est bientôt terminer :) 

105618803_q

Il me reste plus que l'embout noir sur la parti de manche supérieur ( celle du coude), on fait la deuxième manche et c'est finiii :3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité