Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoutureGeek
CoutureGeek
  • Voici mon blog de couture ou vous pourrez suivre m'on avancé en tant que débutant dans cette activité. Je vais présenté des créations de couture sur des modéles mangas, jeux video ect.... . J'espère recevoir de nombreux conseilles :D. Merci d'avance ^_
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 août 2015

Chapitre 1: Un départ virtuel

crypton_future_media_by_anonymouswind_d71xxd5

Bonjour, aujourd’hui je vais tout d’abord me présentez à vous en premier lieu et vous expliquer le pourquoi du comment. Je me nomme Ame et je débute dans le monde de la couture depuis peu, J’adore et me passionne aussi pour tout ce qui tourne de la culture du jeu vidéo et des mangas. Je vais commencez a écrire ce blog pour recensé toute mes activités de cosplay et couture basé sur l’univers geek.

 

J’ai commencé a apprendre la couture il a un peu pour pouvoir créer mes propres cosplay et mes créations originales, sans plus tarder je vais commencé mon premier projet cosplay

Len Kagamine.

 

Tout d’abord il faut savoir que Len Kagamine est un vocaloid : Un vocaloid est un logiciel de synthèse vocale japonais développé par Yamaha Corporation, qui permet de synthétisé des chants en entrant des paroles et mélodies avec des voix enregistrées par des chanteurs.

 

Exemple de quelques personnages vocaloids :

                            

                    Crypton future médias

-          Histune Miku célèbre icône vocaloid

-          Rin et Len sont des voicebanks pour VOCALOID2

                 Internet CO. Ltd

-          Gumi

                 ZERO-G ltd

-          Miriam

-          Leon

                 Yamaha

-          Sachiko

 

 

Len Kagamine est un garçon vocaloid agé de 14ans mesuant 1m56 (petit pour sa taille)

Pesant 47 Kg on le caractérise souvent avec ces objets : Banane\ rouleau compresseur.

Il est souvent accompagné de sa sœur dite « Jumelle ».  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité